Le Domaine

Le domaine Mejan est idéalement situé au cœur du parc régional des Alpilles, dans la vallée des baux, à deux pas des charmants villages Provençaux Le Paradou et Maussane.

Sa situation privilégiée vous permettra de visiter agréablement et sereinement les sites extraordinaires des Baux de Provence à 4km, St Rémy de Provence 10 km, Arles 17km, Avignon 35 km, les Saintes Maries De La mer 45 km.

Vous pourrez apprécier la douceur de vivre en Provence, siroter un verre bien frais aux terrasses des cafés à l’ombre des platanes, découvrir les marchés Provençaux, la gastronomie, les produits du terroir, le savoir faire des producteurs locaux , l’artisanat, les sites, musés, les balades et randonnées nature.

En vacance ou week end, c’est la promesse d’un séjour riche, chaleureux et reposant.

Un lieu magique pour un coeur à coeur avec la nature, un havre de paix en vue directe sur les Alpilles.

Les 4 superbes lodges à l’architecture contemporaine, sont construits en en bois éco friendly qui s’intègrent parfaitement à la nature environnante. Ce mélange de nature et de design au coeur de la végétation méditerranéenne est construit avec des ossatures et bardages bois avec vue panoramique sur les Alpilles.

Pour profiter de la douceur provençale dès les premiers rayons de soleil, l’espace piscine ( avec accès privé/ exclusif pour les 4 lodges) vous accueillera sur les transats de son large deck ou dans sa piscine chauffée de 13mx4m.

Le Domaine met également sa salle de réception et ses espaces extérieurs à disposition pour organiser vos évènements.

La salle de réception est parfaitement équipée pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes et sa terrasse en bois de 100m² avec coin détente, salon aménagé. Espace piscine avec  deck et large espace jardin.

Hébergement

Nous mettons à votre disposition 4 superbes lodges à l’architecture contemporaine dont un avec jacuzzi privatif, construits en en bois éco friendly qui s’intègrent parfaitement à la nature environnante. Ce mélange de nature et de design au coeur de la végétation méditerranéenne est construit avec des ossatures et bardages bois avec vue panoramique sur les Alpilles.

Chaque lodge a une capacité de 2 à 4 personnes, d’une superficie de 50m² et une terrasse en bois de 40m².

4 lodges, 4 ambiances : nature, vintage, design et bien-être.

1 suite conteneur pour 2 personnes, insolite dans un cadre bucolique avec un deck de 25m² équipé d’un salon extérieur et transat.